5 chansons pour affronter la semaine ! #49

par Lucile TD

Les leaders des groupes de K-Pop sont souvent de charismatiques meneurs qui gèrent à côté une carrière en solo absolument fantastique. On vous en présente cinq !


✷ G-Dragon – Niliria

Rares sont les idols à avoir autant fait grandir leur carrière. Que ce soit dans BIGBANG ou en solo, G-Dragon est un nom incontournable de la scène K-Music. Discret dans le divertissement ces dernières années, tout le monde croise les doigts pour un comeback en 2020. Le king bientôt prêt à faire un coup d’État ?


✷ YOON DU JUN – Lonely Night

Le groupe BEAST — devenu HIGHLIGHT entre temps — a traversé de nombreuses épreuves au fil des années. Tous les membres ont eu droit à une chance en solo, et même si DU JUN est arrivé plus tard que les autres, il a l’avenir devant lui. Mais peut-être l’avez-vous déjà vu dans un de ses dramas ?


✷ SUHO – Let’s Love

Le leader d’EXO a mis du temps à se lancer en solo, mais le résultat est là ! Il a pris tout le monde de court avec un mini-album très orienté rock, un univers dans lequel peu l’imaginaient mais qui lui sied à merveille. Vivement que l’artiste déploie ses ailes pour nous montrer tout son potentiel !


✷ Kim Sung Kyu – I’m Cold

INFINITE est un groupe de la seconde génération de K-Pop, malheureusement beaucoup trop souvent oublié. Son leader n’est autre que Kim Sung Kyu, artiste emblématique connu pour ses nombreuses sorties en solo. Maintenant parti de l’agence Woollim Entertainment, peut-être le verrons-nous plus souvent…


✷ Kang Seung Sik – I’m still loving you

Dévoilé dans le groupe VICTON en 2016, il a fallu attendre 2020 pour découvrir Kang Seung Sik comme il le mérite avec son premier single en solo I’m still loving you. Depuis, il a signé quelques OST et poursuit son bonhomme de chemin. À quand le mini-album en bonne et due forme ?


À lundi prochain pour une nouvelle sélection !